ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature DK

5 participants

Aller en bas

Candidature DK Empty Candidature DK

Message  Dragomad Ven 6 Aoû - 12:57

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de déposer ma candidature dans votre guilde. Je vais essayer d'être aussi complet que possible.
Alors côté IRL, je suis Marc, un garçon de 36 ans, pacsé et parisien. Mes dispos sont assez faibles. J'ai beaucoup joué et je me suis calmé. Je ne joue pas le soir notamment, et en journée je bosse, donc plutot en début de soirée ou le week-end.

Je joue depuis la bêta US, ce qui fait un peu plus de 6 ans maintenant. J'ai commencé ma carrière sur un serveur PVP (alliance), et je suis resté globalement avec la même guilde pendant 5 ans. Et puis l'ambiance s'est détériorée et j'ai fini par partir pour tout recommencer à zéro sur un serveur PVE et côté horde. J'ai de nombreux perso un peu partout, et donc une bonne expérience du jeu.

Ma passion à moi, c'est le heal. J'adore soigner en groupe, et inversement je m'ennuie quand je DPS. J'aime la difficulté, je pleure de voir que les héroïques ont perdu toute saveur et ne nécessitent l'utilisation d'aucun neurone, et j'ai hâte de retrouver les CC à Cataclysm. Je ne suis pas un fan des raids, sauf pour la découverte et le plaisir de relever des challenges en guilde. J'aime progresser en guilde dans un raid, mais refaire plusieurs fois les mêmes boss, ça m'ennuie assez vite. Je ne fait pas de raid pickup, je ne vois pas l'intérêt.

J'aime tout ce qui est inutile et débile dans le jeu : collectionner les familiers, les montures, monter des réputs à la con, collectionner les trinkets idiots comme le petit canon de stratholme ou l'orbe de tromperie, j'aime me saoûler, pêcher. J'aime aussi découvrir de vieux raids que je n'ai pas pu faire en leur temps, et j'adorerais faire AQ40 ou BWL, pour la quête de l'ouverture des portes. Je crois que j'aime surtout monter des persos, faire des quêtes, découvrir de nouvelles zones.
J'ai fait quelques poses pendant WOTLK, et je suis très triste d'avoir manqué la période Ulduar. J'aimerais beaucoup finir ce raid, mais malheureusement très peu de joueurs veulent y aller car le stuff est naze. Idem pour Naxx, je l'ai jamais fini, à mon grand désespoir.

Mon expérience en raid se limite à EDC et ICC jusqu'à pullentraille.

Voilà en gros tout ce que j'aime.

Je pense que je peux apporter pas mal de choses à la guilde : mon expérience, mes soins, mon sérieux, mon investissement. Je ne suis pas du genre à raconter des blagues salaces sur le canal guilde, (même si je les apprécie) et je suis assez discret.

Et là vous vous demandez pourquoi je postule avec un DK ?
En fait mes persos princiapement sont arrivés pour l'instant à leur maximum et je les joue peu. Par contre je compte jouer intensément avec ce perso car je veux le monter au level max pour en faire un mineur/joaillier de qualité. Donc je préfère postuler avec le perso que je vais jouer le plus dans les prochaines semaines, ce qui aidera à faire connaissance si vous m'acceptez. Je précise que je ne compte pas faire d'instances avec lui, c'est uniquement un perso "utilitaire" qui ne m'intéresse que pour ses métiers. Si tout se passe bien, que vous me gardez et que je suis satisfait de la guilde, je suis évidemment prêt à proposer d'autres persos assez rapidement, surtout s'il y a matière à les sortir de leur retraite provisoire.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec ce pavé, mais je pense que c'est la moindre des choses d'être aussi complet que possible quand on postule . J'ai oublié de préciser que j'ai découvert votre guilde via votre annonce sur le forum Elune. J'ai ensuite lu votre charte à laquelle j'adhère complétement et qui m'a convaincu de postuler.

A bientôt j'espère !
Marc
(perso que je propose : Dragomadaire, DK 66)

Dragomad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Ünknøwn Ven 6 Aoû - 15:36

Dragomad a écrit:
Je ne suis pas du genre à raconter des blagues salaces sur le canal guilde, (même si je les apprécie) et je suis assez discret.

rien que pour ca pour ma pare c'est mal barre ^^

nous ont adore flood le canal guilde de conneries en tout genre et surtout de blague salace (c'est presque mon nom dis donc)

Sinon la présentation bien on vois qui a beaucoup de vécu maintenant je ne fait que poser mon avis Very Happy

Ünknøwn

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Aïne Ven 6 Aoû - 16:10

Coucou à toi !

Merci pour l'attention que tu porte à la guilde tout d'abord !

Je vais te poser quelques questions afin que tu sois plus précis sur quelques trucs Very Happy

De ce que j'ai compris, tu a d'autre persos,sur Elune ?

Je vois rien contre ton recrutement, mais quand je vois ta motivation (si je ne me trompe pas), je m'aperçois qu'un heal de plus dans la guilde ferait pas de mal car nous en recherchons un, peu importe le stuff/skill, ,ça se gagne et s'apprend !

Tu souhaite nous rejoindre et raidez ou pas ? (Par exemple le vendredi de 21h a 00h ?)

Je laisse les membres te torturer Very Happy

@bientôt
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Dragomad Ven 6 Aoû - 17:08

nous ont adore flood le canal guilde de conneries en tout genre et surtout de blague salace (c'est presque mon nom dis donc)

Pas de souci pour moi, je suis bon public et un canal de guilde vivant est un bon canal de guilde.

De ce que j'ai compris, tu a d'autre persos,sur Elune ?

Je vois rien contre ton recrutement, mais quand je vois ta motivation (si je ne me trompe pas), je m'aperçois qu'un heal de plus dans la guilde ferait pas de mal car nous en recherchons un, peu importe le stuff/skill, ,ça se gagne et s'apprend !

Tu souhaite nous rejoindre et raidez ou pas ? (Par exemple le vendredi de 21h a 00h ?)

Oui j'ai d'autres persos sur Elune. C'est vrai que ma priorité pour cet été n'est pas spécialement de raider en soirée. J'ai fait plusieurs ICC en guilde le vendredi soir et ça a fini par me lasser (pas d'avancée, manque de motivation, manque d'effectifs guilde donc trop de PU, etc...). Donc disons que j'ai mis ça un peu de côté et que j'en profite pour monter ce perso.
Après si l'ambiance de guilde me plait et que les raids ICC sont cools, avec plaisir, j'aimerais bien quand même finir ce raid avant la sortie de l'extension, sans que ce ne soit non plus une obsession.

Voilà, j'attends la torture Smile

Dragomad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Aïne Ven 6 Aoû - 19:17

Quels sont les noms de tes persos sur Elune stp ? Classe and spé ? Very Happy
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Dragomad Ven 6 Aoû - 19:28

Chaman Heal/Elem
Druide Heal/Féral

Dragomad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Aïne Ven 6 Aoû - 22:00

J'ai demandé les noms Razz
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Xaël Ven 6 Aoû - 22:13

Bonsoir,

Quand Aïne me dit "tiens va voir le forum il y a une nouvelle candidature" et que donc j'ai été voir et que j'ai lu DK... j'ai dit "oh nan c'est mort pas encore un dk il y en a assez" lol

Mais...

En lisant ta candidature je me suis aperçu que enfaite ce n'était pas un personnage pour raid... donc pourquoi pas !
Après je trouve ta candidature assez sympa et bien expliquée ce qui fait plaisir parce qu'elles ne sont pas toutes comme ça lol

Donc pour ma part j'attends de voir le nom de tes autres personnages voir si je n'ai pas eu un mauvais souvenir de toi et après je te donnerais mon +1 ou -1 Wink


Dernière édition par Xaël le Sam 7 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Xaël
Xaël
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

https://wow-origine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  jessie Sam 7 Aoû - 11:22

Pas de probleme pour moi, meme si je suis pas souvent la
jessie
jessie

Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : dans ch'nord entre ici et la :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Aïne Sam 7 Aoû - 12:53

J'attends toujours les noms personnellement Very Happy
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Dragomad Sam 7 Aoû - 17:24

Je t'ai envoyé tout ça ingame Smile
A++

Dragomad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Aïne Sam 7 Aoû - 18:41

Oki oki

J'ai vu les noms de tes persos Wink

Je te cache pas que je préférerais le druide au Dk Smile mais je voulais te demander, si nous guildons le DK, penses-tu par la suite guilder ton druide par exemple (En reroll) ? afin de nous dépanner en raid (Quand tu le peux bien entendu)?
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Dragomad Sam 7 Aoû - 18:48

Mon druide est mon main donc c'est le perso que je joue le plus. Il est en repos en ce moment, dès qu'il y aura de l'activité il reprendra du service, et je n'ai rien contre un guildage si je me plais là où je suis.
Je pourrai répondre plus catégoriquement quand on se connaitra mieux Smile

Dragomad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Aïne Sam 7 Aoû - 19:03

Oki oki ça marche

Merci pour ta patience et tes réponses !

Tu peux me contacter IG pour être guildé dans un premier temps avec ton dk donc Wink


Candidature acceptée
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Tsuyano Sam 7 Aoû - 19:14

Bonjour à toi,

Donc puisque tu as déjà ta réponse par notre ami Aïne je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmis les fous :p

Si toutefois pour une raison X ou Y Aïne n'était pas connecté au moment où tu veux être guilder whisp moi je le ferais avec plaisir Smile
Tsuyano
Tsuyano

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Dragomad Sam 7 Aoû - 19:26

Merci je suis très heureux d'être parmi vous, guildage effectué Smile

Dragomad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  jessie Dim 8 Aoû - 10:22

Very Happy ouai tsu le pourra parce qu'il m'a piquer ma place d'off (rancuiniére moi? du tout)
jessie
jessie

Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : dans ch'nord entre ici et la :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Xaël Dim 8 Aoû - 11:48

Il ne l'a pas piqué vieille folle Razz

Rien ne te dit que si tu y étais encore il n'aurait pas pu avoir ce grade.. d'autant plus que c'est l'un des membres le plus connecté dans la guilde !
Xaël
Xaël
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

https://wow-origine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Empty Re: Candidature DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum