ørigine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Chassou

5 participants

Aller en bas

Candidature Chassou Empty Candidature Chassou

Message  Ashuya Sam 7 Aoû - 11:29

Chers Origines,

Méa culpa, j'avoue mon post était vraiment nul, dslé j'ai manqué de temps la dernière fois, aujourd'hui j'en ai !!!! Je tiens a vous remercier pour vos vannes, sa m'a bien fait rire. ^^

En effet j'ai été un peu léger niveau informations personnelles, premièrement je sépare bien ma vie réelle de ma vie virtuelle et aucune de transparait de l'une sur l'autre, ni nom, région ou profession (en espérant que cela ne soit pas un problème). J'attend les vannes aussi la dessus, la raison principale étant l'immersion dans le jeu non la confidentialité.

Concernant le Jeu, j'ai commencé wow il y a environ 2 ans, j'ai débuté par une chassou elfe que j'ai vite abandonné pour créer Ashuya et aussi une guilde sur Elune dont j'ai été le GM pdt presque 1 an (guilde de 50 personne active dont environ une 30taine de 80). Du fait de ma vraie vie sa n'a pas collé avec le management de la guilde, j'ai donc laissé Ashuya de coté pour débuter 1 dk et 1 wawa tank sur un autre serveur, mon dk m'a permis de participer à des raids wotlk, et mon wawa full T6,5 et T6 est bloqué 70 et dans une guilde BC, je connais donc encore mieux BC. Je viens de reprendre mon chassou en main et me revoilà sur Elune.

Ce que je cherche, une guilde flexible (pas d'horraire imposé), active (des raids hebdo (1 ou 2 me semble correct) ou au moins des gens enclin à faire des raids, je suis pas contre RL et monté des raids de temps en temps), mature (bien organisé (banque grade etc...) mais surtout des personnes censées et disons agées ^^), drôle et sympathique (no comment) et entraide (craft, conseil, ou si y a deux trois mobs à dégommer).

J'ai bien prix connaissance de votre charte de guilde.

Voila j'espère avoir répondu à tes interrogations, ++ et à bientôt sur les ondes

ASHUYA

P.S je retrouve plus mon post donc petit recapitulatif:

Nom: Ashuya Classe: Chasseur Age: 25 Gearscore: Environ 4,8k
Métier: Cally/herbo Orientations: pve et pvp si stuff acquis

Ashuya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Aïne Sam 7 Aoû - 12:52

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de refaire ta candidature, je vais te poser différentes questions désormais Very Happy
Ashuya a écrit:
En effet j'ai été un peu léger niveau informations personnelles, premièrement je sépare bien ma vie réelle de ma vie virtuelle et aucune de transparait de l'une sur l'autre, ni nom, région ou profession (en espérant que cela ne soit pas un problème). J'attend les vannes aussi la dessus, la raison principale étant l'immersion dans le jeu non la confidentialité.

Je comprends ton désir de confidentialité, mais pense tu pouvoir créer un lien avec les membres si nous connaissons même pas ton prénom et ta région ? On va pas débarquer chez toi te voler ta maison et torturer tes poissons rouges ! Wink . A moins que tu oubli le côté relationnel dans le jeu ?

Ashuya a écrit:Concernant le Jeu, j'ai commencé wow il y a environ 2 ans, j'ai débuté par une chassou elfe que j'ai vite abandonné pour créer Ashuya et aussi une guilde sur Elune dont j'ai été le GM pdt presque 1 an (guilde de 50 personne active dont environ une 30taine de 80). Du fait de ma vraie vie sa n'a pas collé avec le management de la guilde, j'ai donc laissé Ashuya de coté pour débuter 1 dk et 1 wawa tank sur un autre serveur, mon dk m'a permis de participer à des raids wotlk, et mon wawa full T6,5 et T6 est bloqué 70 et dans une guilde BC, je connais donc encore mieux BC. Je viens de reprendre mon chassou en main et me revoilà sur Elune.

Qu'elle était la guilde sur Elune, son nom stp ?
Questions bêtes, le T6.5 existe ? ^^


Ashuya a écrit:P.S je retrouve plus mon post donc petit recapitulatif

Normal ton ancienne candidature à été refusé, elle se trouve à la corbeille désormais

Bonne chance à toi, j'attends tes réponses avec impatiences Wink
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Clad_- Sam 7 Aoû - 12:56

Et hop vive le boulet , aine pour info le t6.5 c'est sunwell ! omg le noooooooooooooooooooooooob xd

Et gl pour ta candid

Clad_-

Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Xaël Sam 7 Aoû - 13:01

Ashuya a écrit:Méa culpa, j'avoue mon post était vraiment nul, dslé j'ai manqué de temps la dernière fois, aujourd'hui j'en ai !!!! Je tiens a vous remercier pour vos vannes, sa m'a bien fait rire. ^^

C'est vrai que sur ce coup pour un ancien Gm ça laissait grandement à désirer !



Ashuya a écrit:mais surtout des personnes censées et disons agées ^^)

Rien que pour ça je pense que nous te conviendrons pas... car la grande majorité des joueurs de la guilde ont une vingtaine d'année à part quelques personnes qui tourne autour de 30 ans !

Nous sommes un guilde où le cc guilde est pas mal flooder par des conneries en dehors des raids... et j'ai pas vraiment l'impression que tu collerais à notre esprit un peu déganté... maintenant si je me trompe bah tant mieux je dirais !


Ashuya a écrit:Age: 25


Je trouve que ça va un peu en contradiction avec ce que j'ai mis plus haut à moins que tu es un esprit et une vision de la vie un peu du genre grand-père !
geek
Xaël
Xaël
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

https://wow-origine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Aïne Sam 7 Aoû - 13:02

Clad_- a écrit:Et hop vive le boulet , aine pour info le t6.5 c'est sunwell ! omg le noooooooooooooooooooooooob xd

T...quelque chose = Set d'objet pour moi ==> Sunwell, y'a pas de set que du Hors Set ! Wink
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  ashuya Sam 7 Aoû - 13:21

Niveau candidature:

"Je comprends ton désir de confidentialité, mais pense tu pouvoir créer un lien avec les membres si nous connaissons même pas ton prénom et ta région ? On va pas débarquer chez toi te voler ta maison et torturer tes poissons rouges ! . A moins que tu oubli le côté relationnel dans le jeu ?"

^^ j'ai marqué que je ne souhaite donner d'information car je trouve que sa limite L'IMMERSION dans mon personnage, non pas a cause de confidentialité. La confidentialité m'importe peu (sauf pour mon boulot, ce qui fait que donner mon nom est impossible), donc au pire ce serait mon prénom, et dans ce cas autant prendre celui d'ashuya. Je rajouterai que wow est principalement un jeu de rôle et donc je préfère utilisé le nom de mon avatar, cela n'a rien avoir avec le relationnel du jeu qui peut etre aussi bien développer avec le nom de mon avatar.

La guilde s'appelait La Place de Vérité et oui le T6,5 existe, c'est en fait 4 equipements (jambière, culotte, cuirasse et casque me semble) supérieur au T6, il ne se loot qu'a sunwell (ex Jambière gangrefurie, miam, une tuerie sur mon wawa, je tape presque 3k dps alors qu'il est 70 ^^)

quand je disai mature et agés, je voulait pas dire 45 ans de moyenne ^^, je parlai de joueur ayant 6 à 16 ans, souvent en recherche perpetuelle d'aide et whipe a gogo sans parler du niveau de certaine conversation. Après je pense que niveau déjanté, je dois avoir un Bon GS ^^

je pense avoir répondu a tout si des interragations persiste, n'hésitez pas

++ origines

ashuya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  ashuya Sam 7 Aoû - 13:28

PS; si vous souhaiter vous renseigner sur mon ancienne guilde, je pense que pas mal de personne vous en diront du bien au niveau de l'ambiance alors que niveau raid -_- (je venais de créer mon 2 eme perso donc je n'avai aucune expérience raid), et si vous vouler entendre le pire vous pouvez contacter Ymmrrir ou Qenya (son reroll), la sa risque de me chambrer car il me deteste malgré que j'ai été absent du serveur un moment, ça ne joue pas en ma faveur, mais autant être honnête.

Sinon je peux assurer vous n'entendrez pas parler de ninja ou d'accession à des objets de manière injuste ou fourvoyante. Twisted Evil

++ et bon jeu

ashuya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Xaël Sam 7 Aoû - 13:37

ashuya a écrit:PS; si vous souhaiter vous renseigner sur mon ancienne guilde, je pense que pas mal de personne vous en diront du bien au niveau de l'ambiance alors que niveau raid -_- (je venais de créer mon 2 eme perso donc je n'avai aucune expérience raid), et si vous vouler entendre le pire vous pouvez contacter Ymmrrir ou Qenya (son reroll), la sa risque de me chambrer car il me deteste malgré que j'ai été absent du serveur un moment, ça ne joue pas en ma faveur, mais autant être honnête.

Merci pour ton honnêteté... mais pourquoi te déteste-t-il autant ?
Personnellement je n'irais pas mener ma petite enquête ça ne m'intéresse pas je préfère viser le côté sincérité du joueur si toute fois il en a un....

En ce qui concerne ton choix de ne pas divulguer ton nom ça c'est tout à fait normal nous même ne donnons pas nos noms de famille mise à part ceux qui nous ont sur facebook le connaisse et encore il n'est pas entier lol
Maintenant après je ne sais pas si c'est ce que tu crois mais quand nous connaissons le prénom de la personne nous ne l'appelons pas comme ça sur le cc guilde ou autre ça reste toujours son pseudo que nous nommons !
Après c'est vrai que nous aimons connaitre un peu plus les gens qui rentre dans notre guilde sans pour autant qu'il nous débale leur vie... mais tout simplement savoir si madame joue à wow par exemple.... enfin bon après on ne va pas te forcer même si je comprends pas trop ce petit côté là mis à part le nom de famille !

Et puis de toute façon pour le moment rien n'est fait XD



Petite édit : je rajoute juste que comme tu peux le voir nous ne laissons pas les candidatures une fois le recrutement fini nous les enlevons... pour te montrer qu'on ne s'amuse pas à garder les prénoms Wink
Xaël
Xaël
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

https://wow-origine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Aïne Sam 7 Aoû - 13:40

ashuya a écrit:Niveau candidature:

^^ j'ai marqué que je ne souhaite donner d'information car je trouve que sa limite L'IMMERSION dans mon personnage, non pas a cause de confidentialité. La confidentialité m'importe peu (sauf pour mon boulot, ce qui fait que donner mon nom est impossible), donc au pire ce serait mon prénom, et dans ce cas autant prendre celui d'ashuya. Je rajouterai que wow est principalement un jeu de rôle et donc je préfère utilisé le nom de mon avatar, cela n'a rien avoir avec le relationnel du jeu qui peut etre aussi bien développer avec le nom de mon avatar.


D'accord, j'appelle mes membres par leur Avatar, ça m'empêche pas de connaître leur prénom...le nom de famille, osef sérieusement , j'irais pas faire de recherche !
Je rajoute que le côté relationnel ne peut se faire qu'avec un minimum de confiance, qu'on développe au fil du temps Ig


ashuya a écrit:La guilde s'appelait La Place de Vérité et oui le T6,5 existe, c'est en fait 4 equipements (jambière, culotte, cuirasse et casque me semble) supérieur au T6, il ne se loot qu'a sunwell (ex Jambière gangrefurie, miam, une tuerie sur mon wawa, je tape presque 3k dps alors qu'il est 70 ^^)


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Vous m'excuserez de faire mon vieux rabat-joie, mais je vois pas de T6.5 et un set ne se compose pas que de 4 pièces pour moi (Oki je veux pas avouer que j'ai tord Razz )

ashuya a écrit:quand je disai mature et agés, je voulait pas dire 45 ans de moyenne ^^, je parlai de joueur ayant 6 à 16 ans, souvent en recherche perpetuelle d'aide et whipe a gogo sans parler du niveau de certaine conversation. Après je pense que niveau déjanté, je dois avoir un Bon GS ^^


Il y a pas de genre de personnes au sein de la guilde.

Pour ce qui est de ta guilde, je ne l'es pas connu, j'irais pas voir les autres car je veux me faire une opinion personnel de toi, les ragots, j'en est tellement entendu... Wink

Bonne chance, pour moi, j'accepte ton intégration au sein de la guilde
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  ashuya Sam 7 Aoû - 13:45

T out simplement parce qu'il avait une autre idée de ce que devait être une guilde, il était plus hardcore gamer (ce qui ne me dérange pas plus que sa) et authoritaire. il souhaitait etre mon bras droit ce qu'il n'est jamais devenu. Il est parti ensuite pour fonder sa guilde (au passage il s'est servi dans notre coffre) mais sa na pas marcher il me semble.

Malgré tout il me deteste c drôle non^^, perso wow n'est qu'un jeu et j'ai du mal a comprendre ce genre de rancoeur voila

ashuya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Xaël Sam 7 Aoû - 13:50

Oui c'est clair mais bon par moment même si ce n'est qu'un jeu on rencontre des personnes vraiment bizarre lol

Bon pour ma part je suis un peu entre les deux mais je vais dire que je te donne mon +1 afin de mieux te connaitre Ig Wink

Xaël
Xaël
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

https://wow-origine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Tsuyano Dim 8 Aoû - 2:08

Bonsoir à toi,

Malgrès une minuscule interrogation sur le fait que tu ne veuilles pas communiquer sur ta vie mais comme on dit chacun est libre de dévoiler ce qu'il veux. Je peux confirmer que Aïne connait mon prénom et celui de ma femme mais jamais il nous appelle par ces derniers.

Ce sera un +1 quand même pour te voir à l'oeuvre au sein de notre famille et qui sait avec le temps peut être te dévoileras tu un peu plus Wink
Tsuyano
Tsuyano

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  jessie Dim 8 Aoû - 10:21

moi je dis +1 meme si cette affreux aine ma retrogradé pour je ne sait qu'elle raison il s'est inventé Very Happy

je comprend parfaitement le faite que tu ne veux pas melangé ta vie reel de ta vie sur wow je fais pareil, perso mon prenom personne ne le connait sur elune on m'appel jessie ca me suiffit

a bientot in game
jessie
jessie

Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : dans ch'nord entre ici et la :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Aïne Dim 8 Aoû - 11:36

Jessie, t'es pas un exemple Razz
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Xaël Dim 8 Aoû - 11:40

jessie a écrit: perso mon prenom personne ne le connait sur elune on m'appel jessie ca me suiffit


Aaaaah ça veut dire que ton autre guilde sur l'autre serveur à plus de privilège d'accord....
Xaël
Xaël
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

https://wow-origine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  jessie Dim 8 Aoû - 15:06

non lol pas toute la guilde juste quelque personne c'est tout ^^ (que je vais etre obligé d'eliminé d'ailleurs niak niak niak)
jessie
jessie

Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : dans ch'nord entre ici et la :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Aïne Mer 11 Aoû - 19:00

Des news à donner ? Rolling Eyes
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  ashuya Jeu 12 Aoû - 1:16

Rien de grandiose chassou un peu mieux stuff, le stuff pvp presque complet, j'ai bien essayer de voir si y'avai des membres d'origines connectés ^^, j'arrive pas à écrire le O barré ^^.

Sinon je vais moins jouer pdt 2 semaines je retourne taffer donc peu dispo jusqu'en septembre.

J'attends de vos news par rapport à ma candidature sinon voilà.


Bon jeu à tous

ashuya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  jessie Jeu 12 Aoû - 9:11

pour le o barré tu fais alt et 155 et c tout Very Happy
jessie
jessie

Messages : 250
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : dans ch'nord entre ici et la :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Aïne Jeu 12 Aoû - 10:07

J'essaye de te wisp IG, fais en de-même pour ton guildage Smile

Candidature acceptée
Aïne
Aïne

Messages : 371
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chassou Empty Re: Candidature Chassou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum